Abdou Bensouda , directeur général de Finatech Groupe annonce que Finatech Groupe et Greensolver sont tous deux appelés à jouer un rôle majeur dans la croissance de l’explosion du secteur des énergies renouvelables au Maroc . Les deux sociétés d’énergie alternative ont convenu de coopérer sur une large gamme de services liés solaires et éoliennes au Maroc – Le Maroc a fait une priorité à la rampe jusqu’à son industrie de l’énergie renouvelable et le pays a récemment établi un but de la génération 42 % de l’électricité à partir de sources d’énergie renouvelables d’ici à 2020. Pour aider le Maroc à atteindre cet objectif , à la fois Greensolver et Finatech Groupe sont fixés à fournir aux investisseurs , fabricants et autres sociétés dans un effort pour aider à galvaniser le développement, la construction et l’entretien d’une multitude d’ opérations d’énergie de remplacement dans le pays.
Greensolver , un fournisseur tiers de services dans le secteur des énergies renouvelables , est désireux d’étendre sa portée à de nouveaux marchés .
«Nous sommes ravis de signer cet accord de partenariat avec Finatech Groupe . », A déclaré Guy Auger , directeur général de Greensolver . «Notre expertise dans le secteur et en profondeur des connaissances techniques nous permettra de donner aux entreprises marocaines et de l’industrie une gamme complète de solutions de pointe pour la gestion de leurs actifs actuels et de leurs investissements futurs . ”
Finatech Group, l’une des plus grandes entreprises du Maroc en ce qui concerne l’énergie , les télécommunications et le transport , est réglé d’utiliser sa connaissance de l’infrastructure marocaine au cours de son partenariat avec Greensolver .
Abdou Bensouda , PDG de Finatech Group, a déclaré : ” joignant nos forces avec Greensolver nous permettra d’élargir nos champs d’action respectifs en offrant une gamme de services à forte valeur ajoutée de bout en bout . “